Garde d'enfants à domicile Versailles : NOUNOU ADOM

A proximité du Château de Versailles, l’entreprise NOUNOU ADOM VERSAILLES répond à toutes vos demandes de garde d’enfant à domicile sur les communes de Versailles, Viroflay, Le Chesnay, Vélizy-Villacoublay, Guyancourt et leurs alentours.

Réactives et à l’écoute, Sophie MÉTÉNIER et toute son équipe vous proposent des solutions de garde d’enfants à domicile répondant à vos besoins : garde ponctuelle ou régulière, garde partagée, sortie d’école et de crèche, accompagnement aux activités extrascolaires, babysitting le mercredi, le soir et les week-ends…

UN SERVICE DE QUALITE QUI REPOND A VOS BESOINS

Parce que nous savons que votre temps est précieux, nous répondons rapidement à vos demandes de garde d’enfants. A l’issue d’un premier contact, nous réalisons une visite d’évaluation de vos besoins à votre domicile. Nous prenons le temps de réaliser cette étape afin de mieux connaître vos enfants et leur environnement. Nous avons à cœur de tisser une relation de confiance et de proximité avec nos clients.

Vous pouvez profiter du crédit d’impôt à hauteur de 50% ou encore des aides de la CAF (PAJE) pour les enfants de moins de 6 ans.

Besoin d’un devis gratuit ? N’hésitez plus à faire appel à NOUNOU ADOM VERSAILLES. Vos enfants méritent une super nounou !

NOUNOU ADOM VERSAILLES SE DEVELOPPE ET RECRUTE !

Spécialiste de la garde d’enfants, NOUNOU ADOM VERSAILLES recrute durablement des gardes d’enfants. Soucieux du bien-être et de l’évolution de chaque salarié, NOUNOU ADOM vous accompagne et vous forme. N’hésitez plus et rejoignez-nous !